15/29 fdp 0 + jouet vert anis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour je souhaite un code également, j'ai reçu un code perso avec sac fee ou Spiderman que j'ai utilisé et je voudrais faire une autre commande! A noter que j'ai reçu avec un petit catalogue rentree avec les produits soldés ou la reduc fonctionnait contrairement au ref soldeesdu site. >Donc si ces codes alpha fonctionnent sur mon petit catalogue je vous le scan ( enfin si je remet la main dessus! mais je dois déjà pouvoir retrouver dans ma commande la ref du jogging addidas fille et d un tshirt fillette, j'ai eu le tout pour 14 euros!!!)

merci

As-tu un autre compte car tu ne pourras utiliser qu'un seul code alpha par compte ?
 
As-tu un autre compte car tu ne pourras utiliser qu'un seul code alpha par compte ?

pinaise je comprend rien a ces codes alpha! pensais que si le cadeau differais on pouvais passer le code (sauf sac). Mais jdois bien avoir un autre compte qui traine au pire je donne a ma sister..

donc pr enrichir ma genese des alphas; ca passe sur les promos du site ou pas? Car mon code perso non ( et code perso c alpha ou pas) :idea:

merci
 
pinaise je comprend rien a ces codes alpha! pensais que si le cadeau differais on pouvais passer le code (sauf sac). Mais jdois bien avoir un autre compte qui traine au pire je donne a ma sister..

donc pr enrichir ma genese des alphas; ca passe sur les promos du site ou pas? Car mon code perso non ( et code perso c alpha ou pas) :idea:

merci

Normalement, on ne peut pas passer 2 codes alpha sac sur le même compte. Par contre, il me semble qu'un code sac + 1 code sans cadeau devraient passer.
 
ruche aurais tu 2 codes s il te plait kdo jouet à trainer ou sans kdo autrement cela ne passera pas sur mon compte je refais la chambre de mes enfants et je rachète du linge de maison

merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.