-15/29€ sur Prix vert et Shopping prix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Testes plusieurs codes car pour certains des codes que j ai mis ca donne bien -15/29.
 
merci aurore j'ai utilisé le Z89QT . j'ai eu droit à la livraison gratuite + le cadeau. la reduc j'en avais pas besoin mais j'ai pu me prendre le beau gilet que je voulais tant !
 
wawa je t'ai pris le code 87hjk même si j'avais pas de réduc mais au moins j'ai eu fdpg + cadeau
Pour des articles en prix rouge donc nickel
merci :)
 
Dernière édition:
Bonsoir les filles,

Je voudrais passer commande avec ces 2 articles :

T-shirt nike ref : 2412381
Basket nike ref : 5396085

Mais j ai beau essayé plusieurs codes pas moyen d avoir une remise, quelqu un peut il tester avec ses codes afin de voir si c est pareil de son coté ?
j avais trouvé un code qui passait dessus il y a plusieurs jours pourtant :(

Merci pour votre aide :)
 
Bonsoir les filles,

Je voudrais passer commande avec ces 2 articles :

T-shirt nike ref : 2412381
Basket nike ref : 5396085

Mais j ai beau essayé plusieurs codes pas moyen d avoir une remise, quelqu un peut il tester avec ses codes afin de voir si c est pareil de son coté ?
j avais trouvé un code qui passait dessus il y a plusieurs jours pourtant :(

Merci pour votre aide :)

J'ai testé et moi aussi je n'avais que les frais de port gratuits et je me suis aperçue après avoir mis 2 exemplaires de ton 2ème code pourquoi cela ne marchait pas.

Ta commande doit faire au minimum 29 euros remise déduite et donc dans ton cas on est en dessous. Rajoute un petit article et ressaye avec ton code.

Si tu as un problème, MP moi et je te donnerai un autre code.
 
J'ai testé et moi aussi je n'avais que les frais de port gratuits et je me suis aperçue après avoir mis 2 exemplaires de ton 2ème code pourquoi cela ne marchait pas.

Ta commande doit faire au minimum 29 euros remise déduite et donc dans ton cas on est en dessous. Rajoute un petit article et ressaye avec ton code.

Si tu as un problème, MP moi et je te donnerai un autre code.

Merci beaucoup pour ton aide ruche :)

Aurais tu juste une réf d un petit prix stp :?:

Je n ai pas recu le cata cette année, je vais aller en faire la demande sur leur site...
 
Merci beaucoup pour ton aide ruche :)

Aurais tu juste une réf d un petit prix stp :?:

Je n ai pas recu le cata cette année, je vais aller en faire la demande sur leur site...
coucou
ref qui passe ce sont les gants de toilettes 2.49
3539610
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.