-15/29€ sur Prix vert et Shopping prix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oups ! Comment on fait pour savoir s'ils sont de la nouvelle collection ou pas ? Ce ne sont pas des fringues...
J'en avais trouvé un qui marchait sur du matériel de puériculture remisé en prix vert, j'ai juste eu du bol en fait ? Je pensais que ça fonctionnait sur tous les prix verts...
 
Oups ! Comment on fait pour savoir s'ils sont de la nouvelle collection ou pas ? Ce ne sont pas des fringues...
J'en avais trouvé un qui marchait sur du matériel de puériculture remisé en prix vert, j'ai juste eu du bol en fait ? Je pensais que ça fonctionnait sur tous les prix verts...
Il faut avoir le catalogue pour en être sûre, sinon tester comme tu as fait ;) ça passe sur de nombreux articles mais pas tout...
 
Tu peux décroiser, je viens de tester quasi toute la collection bébé fille pour ma filleule au printemps et cet été, ça marche pô et me rend chèvre (j'avais fait deux commandes de fringues garçon et puériculture et plein d'articles passaient, quasi tous !)

Bref, j'attendrai sagement que des codes passent, je peux espérer qu'ils fassent des promos d'ici là non :)

J'ai reçu un code en MP par Malexar que je remercie beaucoup, je pars maintenant à l'assaut de la collection homme, je laisse à d'autres ceux que tu as posté ici :)

Merci encore aux "Redoutables" vous faites un boulot terrible ! :cool:
 
Bonsoir,
Si vous en avez en rab' ça m'intéresse aussi j'ai encore et toujours des achats bébé à faire :idea:

Entre autres dans ce que je vise, le package de 20 pots de conservation AVENT, j'en ai déjà un qui est entièrement utilisé au congélo, super pratique pour préparer une grosse quantité de purées d'avance rockinbanana
Il est à 29,99, soldé à 23,99, je complète avec un lot de bavoirs et hop :p

Et je continue à me promener sur le site de la redoute, j'aimerais trop lui trouver un code qui fonctionne sur les peignoirs personnalisés :oops:


comment tu fait sa passe pas les 15 SUR les pots ?
 
bonjour, j'aurai besoin d'un ptit code svp ? personne n'a çà de dispo svp car j'en cherche un depuis 30 min et rein du tout
 
j'ai reçu mes 3 coffrets en métal, suuuuper beaux, merci à celles qui m'ont donné des codes :)
et puis j'attends encore l'instyler, j'aurais voulu en premier celui là :evil:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.