-15/29€ sur Prix vert et Shopping prix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut les filles! je cherche aussi des codes pour des plaids par contre ça marche sur prix soldé ou prix rouge? merci!!!
 
Merci .

Quelqu' un pourrait me donner les références des housses de couettes enfants simpsons et minnie du nouveau catalogue .

Car j' ai essayé depuis le site nouvelle collection , mais cela ne fonctionne pas .

Merci a vous .
 
Dernière édition:
Bonjour
Je viens de tenter une commande et au moment de valider avec carte bancaire ca m a mis incident/erreur...
Qqun a pu valider sa commande aujourd hui??
 
Ah merci je vais tenter sur un autre compte!
J ai quand meme le montant de ma commande qui apparait sur mon compte bancaire donc j espere qu il le preleveront pas.
 
Ah merci je vais tenter sur un autre compte!
J ai quand meme le montant de ma commande qui apparait sur mon compte bancaire donc j espere qu il le preleveront pas.
:shock::shock: oui,effectivement,pr moi aussi sur mon compte!!!p....suis verte!!!!!ca m'a débité 70€!!!!:shock::shock:

qui a eu ce souci dernierement??? : commande en incidence technique,et donc non validée,puisqu'en plus tout était bien resté ds mon panier, mais prélevé sur son compte bancaire
 
:shock: ah ouè qd meme,c est pas une petite somme!
Mon panier est egalement restè rempli et pas de commande dans le suivi donc ya pas lieu de prélever!
J ai pas pu payer par paypal en plus.
 
oui Manel,j'espere que je m'affole pr rien...!mais ca m'a fait un bond au coeur quand j'ai vu le débit sur mon compte...:cry:jpense que ca va réapparaitre sur le compte,et ya plutot interet!!
t"as pas pu payer via paypal non plus?....grrrr...ils font ch...de ne pas etre au top sur leur site!!t'as pas des articles différés??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.