-15/29€ et SAC A LANGER en cadeau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou,Beau travail!!
Moi j 'ai beau chercher mais je trouve po de code...
Petite question,est ce que ca marche sur les prix rouges?

Merci a celles qui prendront le temps de m'aider :)
 
Coucou,Beau travail!!
Moi j 'ai beau chercher mais je trouve po de code...
Petite question,est ce que ca marche sur les prix rouges?

Merci a celles qui prendront le temps de m'aider :)


Il n'y a que les codes - 15 avec sac bensimon qui marchent sur les prix rouges et malheureusement, pas sur tous.
 
Les codes sac à langer sont-ils encore actifs car j'ai ce message : L'offre ne peut être appliquée. La date de validité de cette offre est expirée
 
Les codes sac à langer sont-ils encore actifs car j'ai ce message : L'offre ne peut être appliquée. La date de validité de cette offre est expirée


Les codes sac à langer sont encore actifs. As tu déjà utilisé un code alpha sur ton compte car tu n'as le droit qu'à un ???
 
Les codes sac à langer ne passent pas sur mes comptes, je ne comprends pas tous les autres codes passent. Normalement quand le code a été utilisé on a ce message : Ce code est inexistant. Merci de modifier votre saisie.
 
Les codes sac à langer ne passent pas sur mes comptes, je ne comprends pas tous les autres codes passent. Normalement quand le code a été utilisé on a ce message : Ce code est inexistant. Merci de modifier votre saisie.

C'est exact, tu as ce message mais tu l'as aussi si tu as déjà utilisé un code alpha sur ton compte quelque soit le montant de celui-ci.
 
oui mais sur un compte je n'ai pas commandé depuis 2 ans et les codes sac à langer j'ai ce message L'offre ne peut être appliquée. La date de validité de cette offre est expirée
 
Merci, c'est gentil, la réf est 4165764, en fait je voulais juste le cadeau pour offrir même avec les frais de ports à payer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.