15/25 fpg & tapis d'eveil en kdo

Code toujours valide. Trouvé code pour tapis éveil!! J'espère que c'est bien celui en photo. J'attends une petite fille!
Merci!
 
Je ne sais comment je fais je ne trouve aucun produit qui aille, comment as tu trouvé? Qu'as tu acheté si c'est pas indiscret, ma femme attend un bébé du coup je me disais peut etre des petits produits mais je trouve rien qui puisse marcher avec cette réduction.
 
J'ai acheté
324243052-0a18d7d6-62ed-4e23-9b61-f55868d3305b_72.jpg
BLOUSE
Coloris : IMPRIME GRIS CLAIR
Taille : 60
Ref : 1177940
Quantité : 1
Vendu et expédié par :
La Redoute
et
324243260-c62e6d8b-52e8-474a-bb97-2534d62eb91f_72.jpg
PANTALON
Coloris : GRIS
Taille : 60
Ref : 1177613
Quantité : 1
Vendu et expédié par :
La Redoute

Il faut faire des essais. C'est pas facile de trouver surtout dans les articles de périculture.

Hier j'ai commandé un transat babymoov et j'ai vu qu'il y a un babyphone avent qui prend les réducs aussi.
Mais j'ai passé du temps à trouver.
Tous les articles qui ne sont pas envoyé par la redoute genre "verbaudet, allobébé...) ne prennent pas les réducs. Dommage
 
tapis d'eveil epuisé

coucou les tapis sont epuises recu a la place une cape de bain bébé avec un gan et un bavoir
 
coucou les tapis sont epuises recu a la place une cape de bain bébé avec un gan et un bavoir

Pareil j'ai recu une serviette un gant un bavoir vert anis et a ma 2ème commande j'ai recu le tapis éveil pour garcon couleur vert ossi Il envoie un peu ce kil veulent !!