15 € SANS MINIMUM d'achat chez RDC

Merci,un peu de lecture ne me fera pas de tort!
Par contre si j'ai bien tout compris il faut imperativement que l'on choisisse un article vendu et expédié par rue du commerce?
Il y a un livre vendu par alapage qui m'interesse donc je ne sais pas si ça passe?

c ce que je me demande aussi
car si ya que 2 articles lol expedié et vendu par rue du ccommerce c chaud mdr
 
d'apres ce que j'ai lu :


Du 22 au 30 novembre 2011, pour toute commande sur le site, sans minimum d’achat, dans les
rayons jouets (hors jeux vidéo), électroménager, maison, jardin, brico, mode, sport et culture,
RueduCommerce.com vous offre 15 euros sous forme d’un bon d’achat


donc sur le site et dans les rayons ci dessus...
il y aussi un message sur la page produit qui dit si le produit rentre dans le cadre de l'offre bon d'achat...

conditions : http://www.rueducommerce.fr/images/...nt_de_l_Offre_Noel_15euros_en_bon_d_achat.pdf
 
c ce que je me demande aussi
car si ya que 2 articles lol expedié et vendu par rue du ccommerce c chaud mdr

Ben oui je ne connais pas trop le site mais les articles vendus par rue du commerce ,faut vraiment les chercher ou alors ils taxent un max,ben esperons que ce soit pas si restrictif,sinon ben on aura perdu 49cts tout de meme:p:-D
 
"C'est bien l'intérêt de cette offre : être valable également sur notre galerie marchande : c'est une première !"
 
d'apres ce que j'ai lu :


Du 22 au 30 novembre 2011, pour toute commande sur le site, sans minimum d’achat, dans les
rayons jouets (hors jeux vidéo), électroménager, maison, jardin, brico, mode, sport et culture,
RueduCommerce.com vous offre 15 euros sous forme d’un bon d’achat


donc sur le site et dans les rayons ci dessus...
il y aussi un message sur la page produit qui dit si le produit rentre dans le cadre de l'offre bon d'achat...

conditions : http://www.rueducommerce.fr/images/...nt_de_l_Offre_Noel_15euros_en_bon_d_achat.pdf
Oui mais le probléme c'est qu'il precise qu'il faut ques les articles soient vendus et expédiés par rue du commerce et apparament uniquement par eux.Hors sur leur site il y a beaucoup d'autres vendeurs!
Et si je ne m'abuse le message sur le site indique juste que le produit permet de beneficier des -15 euros mais pas qu'on pourra l'utiliser sur ce meme produit:cry:
 
Ca me fait plaisir de lires tes interventions Mimia, ca me rappelle le bon vieux temps ;)
 
merci sonia et diablo pour le livre qui a un succès :-D:-D:-D:-D:-D:pcommande passée pour 0,49€ je ne me prend pas la tete ca passe ou ca casse:-D:-D:-D