15 € SANS MINIMUM d'achat chez RDC

l'autre fois, les gens ont tellement tapé sur RDC qu'il est venu plusieurs de suite : je suis solidaire avec toi, je vais remonter ce topic régulièrement pour qu'il vienne

T'es un amour merci tartefleur ! Le pire c'est que même les numéros payant j'appel dessus mais rien compris pfffff
 
Dis-nous s'il te répond, Ana.
C'est pas marrant du tout quand on n'arrive pas à joindre les gens.
Mais il craint la mauvaise pub, il doit guetter.
 
Dis-nous s'il te répond, Ana.
C'est pas marrant du tout quand on n'arrive pas à joindre les gens.
Mais il craint la mauvaise pub, il doit guetter.

Sans problème je te tiens au courant, c'est clair encore la c'est que une offre qu'ils me doivent c'est pas mechant mais imagine quand t'as un problème plus grave et tous ça te fait perdre t'es cheveux
 
inscris-toi sur facebook, cliquer sur "j'aime" sur le mur de rdc, puis tu peux poser tes questions sur l'onglet "une question". Là, ils répondent bien, avec un suivi visible de tous.
Comme quoi... quand c'est visible, ils sont capables d'être très réactifs et pro.
 
Bof pour le mur, ne surtout pas cocher sur tu veux une réponse privée car ça ne bouge pas.
Même sans ça, ils transmettent mais ça ne suit pas toujours de l'autre côté. J'ai testé aussi. F. Klotz a été le seul à débloquer tout pour moi.
 
Si jamais vous passer M.Klotz, pourriez vous également m'aider svp? Ma commande est toujours en stand by alors que mon compte a été prélevé depuis + d'une semaine.