- 15 € sans mini ou réduction pour plus tard

F

Fred

Invité
code 8267

- 15 € sans minimum de commande

valable jusqu'au 31 mars 2010 sur catalogue été

ou

Le code avantage 8267 correspond à
Pour vous remercier de votre commande, VERTBAUDET glisse dès à présent dans votre colis une offre de réduction. Valable sur vos prochains achats.

Dernière édition par un modérateur:
Merci :eek:

En fait, ne marche pas pour moi:

Le code avantages 8267 correspond à:
Pour vous remercier de votre commande, VERTBAUDET glisse dès à présent dans votre colis une offre de réduction. Valable sur vos prochains achats.
Pour plus de détails (date de validité, remise, condition ...) concernant ce code, reportez-vous éventuellement à l'offre reçue par e-mail ou courrier ou contactez nous au 0 810 002 088 (prix d'un appel local depuis un poste fixe plus surcoût éventuel selon opérateur)

Dernière édition:
Merci :eek:

En fait, ne marche pas pour moi:

Le code avantages 8267 correspond à:
Pour plus de détails (date de validité, remise, condition ...) concernant ce code, reportez-vous éventuellement à l'offre reçue par e-mail ou courrier ou contactez nous au 0 810 002 088 (prix d'un appel local depuis un poste fixe plus surcoût éventuel selon opérateur)

merci idem ne marche pas !mais la reduc sera dans notre colis pour la prochaine fois d'après ce que je comprend !:-D