15 € offerts dès 150 € en Vins et Champagnes

rageraiden

Habitué
13 Juin 2012
425
35
260

Offre valable du 06/09/12 11h au 13/09 11h. Pour toute commande égale ou supérieure à 150 € passée dans le rayon Vins et Champagnes du magasin Vin Alimentaire du site Cdiscount.com entre le 06/09/12 - 11h et le 13/09 - 11h, Cdiscount vous offre un bon d’achat de 15 € à valoir sur le Vins et Champagnes du magasin Vin Alimentaire (hors produits vendus sur la Marketplace « C le Marché ») pendant 1 mois.

Le bon d’achat sera définitivement acquis par l’acheteur une fois la durée légale du droit de rétractation révolue soit au 8ème jour franc suivant la date de livraison du produit (la date de livraison indiqué à Cdiscount par le transporteur choisi par le client faisant foi). Dans l’hypothèse où les produits commandés éligibles à l’offre seraient livrés en plusieurs colis, le bon d’achat ne sera définitivement acquis par l’acheteur qu’une fois la durée légale du droit de rétractation relative aux
produits contenus dans le dernier colis révolue.

L’obtention du bon d’achat étant liée à l’achat minimum de 150 € de produits dans le magasin Vin Alimentaire du site Cdiscount.com - Achat discount de DVD, matériel informatique, électroménager et vêtements sur Internet[/url], l’acheteur qui, en se rétractant, ne conserverait que des produits dont la valeur totale additionnée serait inférieure à 150€, perdrait le bénéfice de son bon d’achat. Les bons d’achat vous seront adressés à partir du 30/09/2012.

Merci pour le bon plan... Dont je ne vais pas profiter car je ne bois jamais d'alcool, sauf lorsque je prends une murge bien entendu

Ça peut être intéressant pour les amateurs de vins. Sachant que les foires commencent bientôt en grande distribution, les amateurs de vins dépensent souvent plus que 150€ a cette occasion....

Mais bon, ça ne remplacera jamais l'achat en magasin, voir les bouteilles, discuter avec les vendeurs et les clients etc....