merci lilo
fais attention avec toutes ces bavouilles qu'il ne chope pas des microbes![]()
du dolodent et du chamomilla devrait le soulager sinon fais le mordouiller ton petit doigt
Le mien aussi. Je pense que c'est pour les vieux à mobilité réduite pour leur faire faire qq mouvements histoire de ne pas se rouiller mais c'est pas pour faire du sport.
de rien
je viens de prendre vite fait des ballerines pour compléter la couturière (que je m'attendais à voir plus imposante mais elle est mimi), et bien j'aurais dû les prendre en 39 car en 40 elles me sortent des pieds. Contrairement aux autres vpc qui conseillent de prendre la taille au-dessus quand on hésite, chez Damart, ce serait plutôt la taille au-dessous si tu ne veux pas avoir l'air d'un sac dans ton vêtement de détente. Tu me diras dans détente, il y a tente...
du dolodent et du chamomilla devrait le soulager sinon fais le mordouiller ton petit doigt
Et attention à la gastro du petit doigt culculen ce moment, les culottes sont baissées :-D !
le collier d'ambre Bébé au Naturel Bébé au naturel couches lavables, soins bio, portage, allaitementmerci j'ai essyé pas mal de chose
on ma parlé d'un colier quon met autour du coup
mais je c pas le nom
merci je vais essyé le dolodent:icon_wink: