- 15 € / 30 € + fdp = 0 + ménagère 48 pièces(photo) (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oh zut j'en voulais une foncée
 
J'ai commandé le 19 colis arrivé hier; j'avais commandé la ménagère grise, ils m'ont envoyé la marron,:-?...elle est assez jolie bien que le marron fasse plastique; oui, oui je sais C'EST du plastique mais là le marron souligne bien le tout :p
 
je viens de passer une commande avec la ménagère couleur grise, bon, je verrais bien ce que je vais recevoir, mais c'était noté disponible!
 
bonjour,
j'ai passé 4 commandes chez Quelle depuis le 5 mars toujours rien reçu sachant qu'il me marque expédié
dans mon suivi.
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un.
j'ai envoyé 1 mail toujours pas de réponse
merci de votre réponse:)
 
bonjour,
j'ai passé 4 commandes chez Quelle depuis le 5 mars toujours rien reçu sachant qu'il me marque expédié
dans mon suivi.
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un.
j'ai envoyé 1 mail toujours pas de réponse
merci de votre réponse:)

Tu peux suivre tes colis par mondial relais si tu les as commandé en relais; clique sur "suivi d'expédition" dans ta commande et tu veras bien ce qu'il en est. Et oui souvent Quelle marque expédié et les colis sont encore en attente.:-?:-?
 
merci pour l'info ,
mais je me fais livrer à domicile d'habitude , c'est la poste qui livre en principe
je vais essayer de repasser les commandes et de me faire livrer au relais.
Bon dimanche :)
 
le mieux c'est de se faire livrer dans un relais, là pas de souci. Par contre livraison à domicile à éviter car il y a souvent descolis qui n'arrivent pas!!!

Félicitations pour la petite camélia. moi mon petit Leandro est aussi arrivé le 19 janvier 2010!!
 
reçu la ménagère aujourd'hui , j'ai eu la marron au lieu de la ivoire et ce n'est même marqué Laguiole deçu mais INOX à la place.
qualité bof :cry::cry:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.