-15€ sans conditions + kdo

ben moi ça a marché, j'ai bien -15 euros sans mini + FDP car j'avais 2 articles + cadeau

j'avais un num de cliente mais je n'avais jamais commandé chez eux, j'ai d'ailleurs reçu l'offre par courrrier
 
j attends des fois que je recoive l offre par courrier, a chaque fois que vous postez une offre je l ai dans ma boite aux lettres 1 semaine plus tard ...j habites vraiment dans un coin paumé rockinbanana
 
Alors pour info et avant que le code n'expire,

sachez que vous pouvez l'utiliser par téléphone, moi j'ai réussi, au début la fille me dit non il faut le numéro de client qui était sur l'offre,

je lui dis que je n'ai pas gardé l'offreet que de toutes façons je ne comprends pas pourquoi j'aurais un numéro de cliente chez eux sachant que je ne suis pas cliente !

La première nana n'a pas voulu me le valider, bah j'ai rappelé et c'est bon.

De toutes façons c'est vrai que ce n'est pas normal qu'ils créent un compte à des gens qui ne l'ont pas demandé, ils récupèrent les coordonnées des gens chez les autres vpc et ils se permettent d'ouvrir de compte sans rien nous demander, donc bah tant pis pour eux !

Résultat j'ai acheté un superbe petit ensemble pour ma puce à 2,90euros !
Suis trop contente :-D

Donc essayez !
Je peux aussi donner le numéro direct d'une conseillère mais je crois que je n'ai pas le droit de le faire sur le forum alors je le donnerais volontier par mp (c'est un 03...)

Essayez ça coute rien !