15€ de réduction sur votre abonnement magazine: LE RETOUR!!!!

merci Judice;)pr ton partage!!jn'avais pas vu ce post!jvais aller faire un ptit tour sur leur site,car ton code vaut trop le coup!!!rockinbanana
l'abo pr l'anglais m'a l'air pas mal,mais je ne trouve pas de descriptif dessus....vous savez c pr quel age???car j'aimerais le prendre pr mes jumeaux qui ont 7ans...mais si c trop balaise,ca va pas lfaire....


pour l'anglais, il vaut mieux attendre 8 ou 9 ans, sauf si tu le feuillettes avec eux.
 
il y a aussi :

jardin pratique à 10 €
viva déco à 2 €


y a t-il quelqu'un parmis vous qui connait le magasine viva déco?
franchement je ne veux pas m'abonner à un magasine à 90% de pub :cry: je sais ce n'est que 2€ mais je préfère payer plus pour un magasine qui peut me donner des idées originales :p
 
pour l'anglais, il vaut mieux attendre 8 ou 9 ans, sauf si tu le feuillettes avec eux.

ok,merci Judice pr ta précision

wanou81
Citation:
Posté par schmolle
il y a aussi :

jardin pratique à 10 €
viva déco à 2 €

y a t-il quelqu'un parmis vous qui connait le magasine viva déco?
franchement je ne veux pas m'abonner à un magasine à 90% de pub je sais ce n'est que 2€ mais je préfère payer plus pour un magasine qui peut me donner des idées originales
dsl Wanou,je ne le connais pas...
 
Merci beaucoup Judice, je vais m'abonner à Viva Déco pour 2€ les 6 numéros! C'est une revue de déco et bricolage très sympa, j'ai justement besoin d'idées pour aménager ma nouvelle maison!!!
 
j'ai reçu be aussi ce midi.

Hachixtroi, je me suis aussi abonnée à viva déco.
A ce prix, c'est vraiment cool!