-15€/30 _ fdp gratuits_ resa cadeau combiné multifonction Kweeling

je viens de recevoir la pub j allais le poster mais trop tard y a eu plus rapide que moi :-D !!!!!
il est rouge et tres sympa mais cest la reservation vivement le code direct!!!!!

Fichiers joints

• nouvelles photos2 014.jpg
    nouvelles photos2 014.jpg
    91.3 KB · Affichages: 2 421
salut!

Désolée j'étais pressée, j'ai pas eut le temps de détailler ... pour une fois que je recevais un truc intéressant je suis venue direct vous le donner quand je l'ai reçu ..
:icon_wink:

je repassais justement pour vous mettre la photo mais Kanelle m'a devancée !

a+

Quelle avait déjà annoncé ce cadeau l'an passé , sauf que personne ne l'a jamais reçu ! on avait eu des aspi à la place je crois

merci beaucoup pour ce code, par contre depuis ce matin j'essaie de commander chez Quelle mais ça me renvoi toujours au panier impossible de terminer la commande...je sais pas si c'est pareil pour vous?
j'ai le même souci depuis 15 jours lorsque je valide ma commande je reviens automatiquement sur mon panier. Je les ai appelé 5 fois ils me disent qu'ils vont résoudre le problème et toujours impossible pour moi de commander. Hier je retéléphone encore et là ils me disent que j'ai eu un incident de paiement alors que je paye avec ma carte privilège ( j'ai donc appeler cdgp qui me confirme que je n'ai aucun incident de paiement). Quelle m'a dit qu'il menait une enquête et que cela pouvait prendre 15 jours!!!!! Est ce que quelqu'un a déjà eu ce souci avec quelle?
merci pour vos réponses.

pareil pour moi, meme apres avoir payé une petite somme de 3 euros toujours le meme probleme.
impossible de commander!