15€ € offerts tous les 100 € sur darty.

Mariane95

Habitué
10 Juin 2015
6 672
1 990
5 810
Offre valable du 08/08/2015 à 20h00 au 09/08/2015 inclus pour toute commande sur Darty.com d’un montant minimum de 100€ (hors produits MarketPlace
et services payants). Un seul bon d’achat par foyer. Le bon d’achat est valable à partir du 15
ème
jour suivant l’achat pour une durée de 45 jours. Le bon d’achat
sera envoyé par email dans un délai de 24h maximum. Ce bon est utilisable en une seule fois, dans tous les magasins Darty de France métropolitaine ou sur
Darty.com pour tout achat supérieur à 100€ TTC (hors achat de cartes cadeaux, cuisine sur mesure, coffrets cadeaux, abonnements, produits Marketplace,
packs économiques et services payants). Un bon d’achat utilisable par transaction. Le bon d’achat est non échangeable, non remboursable et ne peut être
utilisé pour d’autres offres
Darty - Informatique, TV LCD et home cinéma, hifi et multimédia, PC et tablettes, photo numérique, cuisine et électroménager

s33_15d100_bhp.jpg

pour acheter un lave linge :/
Tu me fais penser que le mien est de plus en plus catastrophique. C'est le genre comme ça :
ge-lave-seche.jpg

Pas cool pour les vêtements délicats (ou même pas très délicats) et pas bon quand tu veux y mettre une couette ou quoi que ce soit d'un peu volumineux.

• Like
Les réactions: Mariane95
@greg Suis pas bien réveillée ce matin... Alors soit j'ai vraiment la tête à l'envers, soit... Je n'ai jamais vu de lave linge comme ça ! Il n'y a bien qu'une photo là hein ? ... d'un lave linge en forme de placard ?? Rassures-moi dis o_O

• Like
Les réactions: Mariane95
:hilarious: Oui c'est bien une seule photo. C'est ce qu'ils mettent dans les immeubles dans le coin ici.
Le lave linge en bas et le sèche linge en haut. Le mien c'est l'ancien modèle de celui de la photo. L’idée c'est de gagner de la place...

C'est vrai que c'est un gain de place mais la qualité du lavage n'est pas forcement très bonne, en tous cas pour le modèle que j'ai. Aussi quand ca tombe en panne ça doit douiller.

• Like
Les réactions: Daenerys