12 chèques cadeaux gratuit Amazon de 5 €

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mais enfin, c'est pénible de devoir se justifier a chaque fois que je fais un don. Il fallait être là quand je les ai donner. J'ai ni les adresses des gens, ni les mails... Vous voyez bien que certains m'ont remerciés.
Effectivement là personne ne pourra te soupçonner de faire des dons pour récupérer les coordonnées des gens dans le but de les transmettre à d'autres et te faire des sous sur leur dos! ;) Et de la même façon, je pense que personne ne verrouillera ce post-ci!
En tout cas moi je veux témoigner (encore) que Lucky a toujours respecté l'envoi de ses dons, que ce soit des dons matériels ou immatériels comme ces chèques cadeaux! Et j'espère vraiment que tu penses autant à te faire plaisir à toi que tu penses aux autres que tu ne connais pas et qui ne sont parfois pas très reconnaissants! Je te remercie d'ailleurs encore pour ton mail de tout à l'heure car je découvre tes posts du jour seulement maintenant!:wacky:
:kiss: Pour toi!
 
  • Like
Les réactions: lucky2013
Effectivement là personne ne pourra te soupçonner de faire des dons pour récupérer les coordonnées des gens dans le but de les transmettre à d'autres et te faire des sous sur leur dos! ;) Et de la même façon, je pense que personne ne verrouillera ce post-ci!
En tout cas moi je veux témoigner (encore) que Lucky a toujours respecté l'envoi de ses dons, que ce soit des dons matériels ou immatériels comme ces chèques cadeaux! Et j'espère vraiment que tu penses autant à te faire plaisir à toi que tu penses aux autres que tu ne connais pas et qui ne sont parfois pas très reconnaissants! Je te remercie d'ailleurs encore pour ton mail de tout à l'heure car je découvre tes posts du jour seulement maintenant!:wacky:
:kiss: Pour toi!

Merci Cécé65 de prendre ma défense. C'est très gentil a toi :)
 
Moi aussi je voulais te remercier pour ta générosité, c'est rare de nos jours et si je peux te rendre la pareille je le ferais avec grand plaisir.
Je confirme avoir bien reçu le code, il fonctionne parfaitement, je l'ai utilisé ce matin pour un petit cadeau pour ma fille.
Encore merci☺☺☺
 
  • Like
Les réactions: lucky2013
Chacun fait ce qu'il veut, c'est une personne qui a bon coeur et vu qu'elle envoie ces fameux codes par MP sur ce site, elle n'a aucunement accès aux coordonnées des personnes inscrites ici, je peux le certifier.

Merci pour tout lucky2013 :kiss:
 
  • Like
Les réactions: cécé65 et lucky2013
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.