12 boites de tampons Natracare : 13 euros livraison incluse

Merci pour la trouvaille Tilouli, ce n'est pas cher, par contre je ne connais pas Natracare :/
 
Merci Fred pour relayer l'article, j'avais lu ça il y a peu de temps.... Alors je me demande ce que mettent Allways dans leur nouveau produit Infinicel!! Trop tard pour moi... dommage c'est un vrai Bon plan.
 
la v.a.c.h.e!
merci pour cet article
j'imagine que c'est pareil pour nett mini et autres marques distributeurs

C'est effectivement pareil pour toutes les marques... (sauf les marques "bio" type Natracare)

je me souviens avoir lu il y a près de 10 ans, une étude qui pointait du doigt l'interdiction de certaines substance dans les tampons et serviettes hygiéniques...alors qu'elles étaient tolérées dans les couches pour bébé (qui les pauvres, les portent 24h/24 pendant mini 2 ans, voire plus....)
J'utilisais déjà des couches lavables pour mon fils, ça m'avait conforté dans mon choix, et du coup ça m'avait fait me questionner en ce qui concernait mes tampons...

depuis 6 ans problème réglé avec la cup :)
 
Désolé, peut être parce que je suis un homme mais ce n'est pas une étude mais une accumulation de poncifs et quand on va sur le lien de celle qui a écrit le texte on s'aperçoit qu'elle fait la promotion des cup et en fait même gagner!
Je suis plus que dubitatif sur ce genre de technique je comprend l'intérêt des cup mais de la à effrayer sans preuve je trouve cela limite! D'autant plus quand on cherche plus loin la marque des cups qu'elle promeut contient elle également des produits nocifs les diva cup!!!!

Part 1, Tampax Tampons: Toxic Sticks of Death | Meghan Telpner Nutritionista
 
alors il ne s'agit pas de cet article... j'ai lu l'article dont je parle il y a 10 ans !

Donc non il ne s'agit pas de cette dame...

et qu'est ce qui te fait dire que la Divacup contient des produits nocifs ?
 
Je viens d'aller lire l'article qu'avait donné Fred, et ça me parle forcément...

Chacun vit et agit en son âme et conscience, personnellement j'ai fait des choix qui me correspondent :) (couches lavables pour mes mômes, lingettes en tissu, cups en silicone et protège-slip en coton bio et chanvre)