-11 sur 20 cadeau nounours + plaid assorti

ah c compliqué d'expliquer comme ca bon tu cliques droit sur la photo enregistrer sous ensuite tu va sur hiboox tu cherche la photo dans ton ordi tu laisses chargé et a la fin tu prends le lien forum image

BOUTON2ROSE en fait l intitulé en dessous de membre se met automatiquement au fur et à mesure de ta participation sur le site
qt à la localisation je l ai mise le jour ou je me suis inscrite

ah d'accord, merci aouregan...
tu vas dire que je t'embêtes mais je connais pas grand monde sur le forum, quand j'ai cliqué sur mon profil, j'ai vu un message de lilo, c'est ça un MP et comment je peux lui répondre (je trouve que c'est la moindre des politesses tout de même). merci
si tu n'as pas le temps de me répondre, ce n'est pas grave... j'essaierai de trouver.

ah c compliqué d'expliquer comme ca bon tu cliques droit sur la photo enregistrer sous ensuite tu va sur hiboox tu cherche la photo dans ton ordi tu laisses chargé et a la fin tu prends le lien forum image

oui, c'est vrai que c'est pas facile d'expliquer comme ça par écrit surtout que, quand on sait le faire ça paraît tellement évident ! je vais réessayer

coucou les filles,
voici la photo

af5d_clipboard04.jpg

merci feraya, tu es plus douée que moi
j'ai pourtant essayé à nouveau, quand je clique droit, je n'ai déjà qu'une partie de la photo qui se copie mais bon comme on voyait bien le doudou je l'ai gardé, elle était dans mes images mais j'ai bien fait comme sonia a dit et suis allée en mode avance, le trombone, parcourir, uploader... et rien ne se met !

je voulais te demander aouregan :
comment tu as fait pour mettre ta localisation ou "ma CB commence à chauffer"
moi ça a mis "petit scarabée de la vpc", "membre", mais ça s'est mis tout seul...
j'ai cliqué sur mon nom, et dans profil (sur le tien aussi) mais je ne trouve pas.
de plus, en faisant cela, j'ai vu que j'avais un message de lilo (que je n'ai pas vu sur le forum) depuis le 16/10 mais je ne sais pas comment lui répondre pour le ou la remercier.
merci.

coucou bouton2rose, les phrases changent automatiquement par rapport au nombre de tes messages.
et pour répondre a un message tu clique sur le mot reply qui est en bas a droite de ton message.
bon courage :icon_wink:

merci feraya,
je viens de regarder mais j'ai pas reply... j'ai report à droite du message de lilo ?
j'ai honte, j'ai vraiment l'impression d être bête

forward et reply

une fois dans ton message tu verra ces deux mots et tu clique sur reply
essaye un peu partout j'en suis sur que tu trouvera :icon_wink: