-11 sur 20 cadeau nounours + plaid assorti

je voulais te demander aouregan :
comment tu as fait pour mettre ta localisation ou "ma CB commence à chauffer"
moi ça a mis "petit scarabée de la vpc", "membre", mais ça s'est mis tout seul...
j'ai cliqué sur mon nom, et dans profil (sur le tien aussi) mais je ne trouve pas.
de plus, en faisant cela, j'ai vu que j'avais un message de lilo (que je n'ai pas vu sur le forum) depuis le 16/10 mais je ne sais pas comment lui répondre pour le ou la remercier.
merci.

merci une tite photo p etre

ce serait avec plaisir ninis08 mais j'suis vraiment pas douée. tu m'a déjà parlé de hibboox je crois, mais j'y comprends rien.
avec ma webcam, je viens d'essayer... la photo est pourrie.
avec mon appareil numérique, comme j'ai une centaine de photo, ça me copie les 100 photos, c'est donc la galère...
quand j'ai copié la photo du sac à langer à pois, la dernière fois, ça m'a tout copié et en plus j'ai eu des trucs bizarres quand je l'ai envoyée... désolée.
jvais essayer de trouver une solution pour transférer une seule photo à la fois

ce serait avec plaisir ninis08 mais j'suis vraiment pas douée. tu m'a déjà parlé de hibboox je crois, mais j'y comprends rien.
avec ma webcam, je viens d'essayer... la photo est pourrie.
avec mon appareil numérique, comme j'ai une centaine de photo, ça me copie les 100 photos, c'est donc la galère...
quand j'ai copié la photo du sac à langer à pois, la dernière fois, ça m'a tout copié et en plus j'ai eu des trucs bizarres quand je l'ai envoyée... désolée.
jvais essayer de trouver une solution pour transférer une seule photo à la fois
dans ton email 3 suisses tu cliques droit sur la photo du nounours tu clik copie et tu reviens ici et tu reclik droit et tu colles:)

moz-screenshot-3.png