-11/20 + service de table "Belle île" blanc/bleu + fdp 0€

misschocolat

Habitué
1 Août 2007
3 808
23
1 810
SERVICE TABLE "Belle île" BLANC/BLEUrockinbanana

UN CHEQUE DE 11 POUR 20E
20E ANNIVERSAIRE DISNEY

Votre code AVANTAGES est 96341




[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif](1) [/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Service de table "Belle île" : 6 assiettes forme carrée ondulée. Mélamine 20,5 x 20,5 cm. Décor coup de pinceau coloris marine. 6 sets de table 100% coton. Dim. 40 x 30 cm. Rayure marine et blanc.[/FONT]

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif](2) Si vous commandez et que vous souhaitez profitez des 6 coupelles en offre cadeau au prix de 4.90 €, reportez la référence 0803830 dans votre panier.[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Si vous ne souhaitez pas commander et profiter de l'offre au prix normal de 9.90 €, reportez la référence 2705310 dans votre panier.[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]6 coupelles forme carrée ondulée. Mélamine. 10,5 x 10,5 cm. Décor coup de pinceau coloris marine.[/FONT]


3 Suisses - Mode & Maison : vêtements femme, homme, enfant, linge de maison...

...
 
Dernière édition par un modérateur:
Après recherche sur le net il semblerait qu'il s'agisse d'un vieux cadeau dont voici la description

"Le service de table ile de ré composé de 4 assiettes en porcelaine de forme carrée et ondulée dimensions : 20.5*20.5 cm décoration : coups de pinceau coloris marine + un lot de 4 sets de table matière : 100% coton dimensions : 40*30 cm rayure marine et blanc"

Il y avait une référence supplémentaire à ajouter pour avoir les verres assortis contre 5,90€ supplémentaires mais cette référence n'est plus valide.

A voir donc s'il s'agit du même cadeau ;)
 
misschocolat et lilie merci !

Je complète avec mon offre reçue et la photo



Service Mélamine 20.5x20.5 6 assiettes
6 sets de table coton 40x30 cm
Attention les 6 coupelles sont payantes 4.90 € réf. 080.3830 (doivent remplacer les verres sur cette offre)

Code promo 24902 donne port gratuit SI 49 €

réduction sur catalogue blanc + -25 % sur 1 article préféré automne-hiver (sauf prix rouge et bleus)
et -20 sur mes autres articles
toujours pareil pas sur prix rouge