10E offerts sans min sur votre première commande Chronoresto

Merci miya d'avoir introduit d'office la chaîne de parrainage. En principe, on ne met pas de liens directs. Les personnes souhaitant parrainer, si elles jouent le jeu, respecteront le réglement en ne se proposant pas si elles n'ont pas la participation requise et à tous, de ne pas répondre directement par mp aux filleuls qui ne passent pas demander un parrain dans la discussion.
Merci pour votre attention.
 
Merci miya d'avoir introduit d'office la chaîne de parrainage. En principe, on ne met pas de liens directs. Les personnes souhaitant parrainer, si elles jouent le jeu, respecteront le réglement en ne se proposant pas si elles n'ont pas la participation requise et à tous, de ne pas répondre directement par mp aux filleuls qui ne passent pas demander un parrain dans la discussion.
Merci pour votre attention.


de rien ma lilo et merci à toi :)


les membres merci de respecter le règlement avant de glisser vos liens
merci ;)
 
C'est normal miya, du coup j'en ai oublié d'apprécier ton bon plan alors que ça pourrait m'intéresser de me faire livrer un repas à domicile. Il faudra que j'y revienne.;)
 
C'est normal miya, du coup j'en ai oublié d'apprécier ton bon plan alors que ça pourrait m'intéresser de me faire livrer un repas à domicile. Il faudra que j'y revienne.;)

hihi c'est pas grave ma belle ;) je te souhaite un bon appétit d'avance :-D
 
Ah mais c'"est uniquement pour la région parisienne :(

c est commander resto en ligne mais tu commandes chez des resto qui sont partenaire avec le dite et que peut etre tu connais deja et puis c est national mais ça depend des ville et des resto , moi de marseille il y a pas de soucis presque tout les resto de marseille sont partenaire avec eux lol ;)