107 € weekend ascension camping 5etoiles vendée

La validation est assez longue...j'ai réservé le dimanche matin et le lundi toujours pas de mail de confirmation :cry: (reçu le mardi matin) du coup j'ai appelé le camping, qui m'a dit que c'est franceloc qui gère tout ça...et là avec les jours fériés ça risque peut-etre de prendre du temps...
 
Et bien je viens jouer la trouble-fête !

Camping extrêmement bruyant : des animations jusqu'à minuit tous les soirs, musique à donf alors qu'on était vers le fond du camping. Impossible de dormir... Les filles extrêmement énervées. Des "voisins" qui font la fête devant leur mobil-home jusqu'à pas d'heure, pas de ronde la nuit, donc chacun fait ce qu'il veut.

Le mobil-home extrêmement humide. Le lit double pour les filles : un lit dont on rabat une simple planche en bois sur lequel on pose un matelas...

Bref, nous sommes tous rentrés complètement crevés !
 
Oui effectivement c'est bruyant. Nous aussi nous étions dans le fond du camping. Notre chalet n'était pas trop humide, la literie pas top. Mais bon une super animation et pour le prix... Et c'est vrai qu'on est revenu fatigué mais ça permet de changer d'air et les enfants étaient super contents.