1000 participants seront sélectionnés pour découvrir Mir Lessive, et ça pourrait être toi ! Pendant 3 semaines, tu vas avoir la chance de tester gratuitement cette lessive révolutionnaire qui redonne vie à tes textiles. Mais attention, tu n’as que 6 jours pour t’inscrire ! Tu veux faire partie de cette aventure ? C'est simple, dépêche-toi de postuler.
Bon, voici un bon plan anti-carnages !ah non je suis en train de m'emmeler les pinceaux, bref je ne dis plus rien !
Accédez à l’offre ici
Découvrez d'autres bons plans sur ClubPromos
Mir Lessive a mis au point deux produits phares qui vont transformer ton linge au fil des lavages : Mir Lessive Couleurs Explosion Florale et Mir Lessive Black. Ces deux formules sont pensées pour apporter fraîcheur, éclat et longévité à tes vêtements, qu'ils soient colorés ou foncés. Voici les promesses de chaque produit :
Pour un linge éclatant, frais et vibrant !
Pour des textiles foncés impeccables qui durent plus longtemps !
Ne laisse pas passer cette occasion ! 1000 bidons gratuits de Mir Lessive sont à gagner. Plus qu’à t’inscrire, et le tour est joué.
Accédez à l’offre ici
Je rejoins la communauté trnd
Ne perds pas cette chance de tester Mir Lessive gratuitement !
Bon, voici un bon plan anti-carnages !ah non je suis en train de m'emmeler les pinceaux, bref je ne dis plus rien !
Accédez à l’offre ici
Découvrez d'autres bons plans sur ClubPromos
Mir Lessive Couleurs Explosion Florale et Mir Lessive Black
: Deux Formules Magiques
Mir Lessive a mis au point deux produits phares qui vont transformer ton linge au fil des lavages : Mir Lessive Couleurs Explosion Florale et Mir Lessive Black. Ces deux formules sont pensées pour apporter fraîcheur, éclat et longévité à tes vêtements, qu'ils soient colorés ou foncés. Voici les promesses de chaque produit :
Mir Lessive Couleurs Explosion Florale
Pour un linge éclatant, frais et vibrant !- Couleurs ravivées : pour des vêtements qui retrouvent leur éclat.
- Fibres lissées : un rendu plus net et plus soigné.
- Parfum floral frais et lumineux : une expérience sensorielle.
- 27 lavages : pour garder tes couleurs fraîches et pleines de vitalité.
Mir Lessive Black
Pour des textiles foncés impeccables qui durent plus longtemps !- Couleurs foncées intensifiées : pour un noir profond.
- Bouloches réduites : pour une douceur durable.
- Fraîcheur durable : un parfum qui reste.
- 54 lavages : pour maintenir la richesse des teintes noires.
Les Missions de l’Ambassadeur Mir Lessive
Découvre et Partage ta Nouvelle Routine
- Teste Mir Lessive et observe les résultats.
- Partage ton ressenti de manière authentique. On veut du concret !
- Crée du contenu : photos, vidéos, TikTok… sois créatif(ve) et montre l’effet Mir Lessive en action !
- Partage sur les réseaux sociaux avec les hashtags du projet :
#MirLessive #MirCouleursExplosionFlorale #MirBlack #trnd #trndfrance #ProduitOffert
Parle de ton expérience !
Fais découvrir Mir Lessive autour de toi :- Montre les résultats,
- Donne ton avis, et fais participer tes proches !
Ton Verdict Final
À la fin du projet, réponds aux questionnaires pour donner ton retour complet à l’équipe de Mir Lessive. C’est ta chance de contribuer à l’amélioration des produits !
Prêt(e) à redonner vie à tes vêtements ?
Ne laisse pas passer cette occasion ! 1000 bidons gratuits de Mir Lessive sont à gagner. Plus qu’à t’inscrire, et le tour est joué.
Accédez à l’offre iciPourquoi rejoindre la communauté trnd ?
- Découvre des produits intéressants en avant-première.
- Donne ton avis pour améliorer les produits que tu utilises.
- Accède à des infos exclusives et participe à des projets passionnants.
Je rejoins la communauté trndNe perds pas cette chance de tester Mir Lessive gratuitement !