100% remboursée Tassimo T40 ou 42

Je confirme !!!
Avant de passer la commande, j'ai appelé Amazon qui m'a dit que la date de facture sera le rockinbanana17/11/2012...................................
 
trop dégouté, Yasmine m'avait gentiment envoyé le bon de réduc de 41€ de Toys rus, sauf qu'impossible de trouver la machine en magasin...Rupture de stock!!!
 
carrefour pontault ;)



ou celui de noisy le grand :idea: :mrgreen: ça dépend où je me situe à l'instant T géographiquement parlant :idea: :mrgreen:

Si tu es proche de Flins,beaucoup après moi (une cinquantaine).Il s'agit de la T42 en noir à 99 euros.;)
C'est vrai que cette fois -çi, pas besoin de stresser pour avoir sa machine.:)

probablement de carrefour collegien ou celui de pontault :idea:

Merci les filles ;) mais c'est un peu à l'autre bout de chez moi , je suis du sud 92 , j'ai fait 4 carrefour en vain, rupture de stock dans tous, finalement j'ai passé commandé et payé (sans faire passer mon bdr du coup :cry:) je devrai recevoir la machine dans 15 jours :idea:!
 
zut!!! j'ai encore cedé!!! je m'étais retenue toute la journée possedant dejà la tassimo toute simple et là je viens de la commander sur amazon...pour la t42 ...je n'ai aucune volonté...j'entends dejà mon mari raler!!!