100% remboursée Tassimo T40 ou 42

Il risque d'y avoir bataille demain pour l'avoir !!! Si je ne la trouve pas dans mon Carrefour je vais me rabattre chez la redoute !!
Je n'ai pas vu de promo pour les dosettes mais on est pas obliger de les acheter dès demain c'est l'avantage ! On a jusqu'au 24 décembre pour envoyer le dossier si j'ai bien lu donc peut-être que d'ici là on aura des réductions (j'ai encore envie de croire au Papa Noel moi !!)
 
Attention bien regardez les réfs tous ne sont pas valables

conditions ici

ou bien là

Extrait des conditions :
"6. Recevez le remboursement correspondant au montant dépensé pour l’achat de votre machine Tassimo modèle T40
(TAS4011, TAS4012, TAS4013, TAS4014, TAS4016, TAS4017, TAS4018) ou Tassimo modèle T42 (TAS4211, TAS4212, TAS4213) indiqué sur votre ticket de caisse ou facture. Ce remboursement sera effectué par virement bancaire dans un délai de 8 semaines environ à compter de la réception du dossier complet."
 
Dernière édition:
merci
Attention bien regardez les réfs tous ne sont pas valables

conditions ici

ou bien là

Extrait des conditions :
"6. Recevez le remboursement correspondant au montant dépensé pour l’achat de votre machine Tassimo modèle T40
(TAS4011, TAS4012, TAS4013, TAS4014, TAS4016, TAS4017, TAS4018) ou Tassimo modèle T42 (TAS4211, TAS4212, TAS4213) indiqué sur votre ticket de caisse ou facture. Ce remboursement sera effectué par virement bancaire dans un délai de 8 semaines environ à compter de la réception du dossier complet."
 
Avec toute la pub qu'ils ont fait il faut se lever tôt pour l'avoir. Sinon il faut l'acheter sur internet sur des sites qui permettent de la récupérer en magasin (comme boulanger, darty, fnac, ...)
 
Sur Internet faite gaffe faut que sur la facture soit inscrit le 17 !!! et je suis pas sure que les sites facture au jour de la commande ....