100 points disney privileges

Peut être que l'info à été aussi donner (désolé dans ce cas ) mais on peut aussi gagner des points grâce aux places de ciné .



Comment cumuler des points grâce à vos places de cinéma ?Lorsque vous allez voir un film Disney au cinéma, conservez vos places : vous pourrez cumuler jusqu'à 160 points (40 points par place – dans la limite de 4 places par membre pour un film).
Rendez-vous ensuite sur le site Disney Privilèges dans la rubrique Convertir mes places de cinéma. Il vous suffit ensuite de :
  • Sélectionner le film concerné ainsi que le nombre de places achetées.
  • Inscrire le numéro unique qui vous sera communiqué sur chacune de vos places.
  • Télécharger une photo ou un scan de ces places.
Une fois votre preuve d'achat vérifiée par nos services, vos points seront crédités sur votre compte.
 
Bon alors, j'ai essayé et j'ai pu passer 3 passeports sur mon compte disneyprivileges. 1500 points pour des passeports que je n'ai pas payé rockinbanana

Donc si ils vous disent que ce n'est limité qu'à 1 passeport, il faut insister je pense
 
Bon alors, j'ai essayé et j'ai pu passer 3 passeports sur mon compte disneyprivileges. 1500 points pour des passeports que je n'ai pas payé rockinbanana

Donc si ils vous disent que ce n'est limité qu'à 1 passeport, il faut insister je pense

tu as envoyé les photos une par une à l'adresse donnée par Mazdiah? Comment as tu fait pour avoir des passeports non payés? En tout cas, merci pour l'info! Je n'ai pas encore pris le temps de photographier mon passeport mais cela vaut la peine!!!

edit: excuse moi, je n'avais pas suivi la discussion! En tout cas, c'est super ces passeports annuels gratos! J'aurais bien aimé en recevoir aussi ;)
 
Dernière édition:
J'ai envoyé la photo de mon passeport, ensuite j'ai demandé à combien de passeports on avait droit (on m'a répondu 4 par compte). Donc une fois les points mis sur le compte, j'ai envoyê la photo du deuxième passeport et ensuite celle du troisième.