100 articles 100% remboursés sur Auchan.fr !

oh my god je n avais pas vue que l offre était valable juste en ligne chiotte lol
merci sonia j ai commandé la tablette pour mon fils qui fêtera ses 11 bougies bientôt
 
Merci, mais question bete, j'ai chercher mais pas troué, auchan.fr, c'est genre auchan drive ?

Avec le bon qu'on recoit, on fait ses courses en lignes puis on va chercher celle ci sur un point de retrait ? Merci
 
bonjour, otez moi d un doute...il n y a pas de minimum quand on utilisera notre bon ensuite? genre 19.90/50e d achat???merci!!

Non,pas de minimum.
Les seules restrictions sont :
Les remboursements se feront sous forme de bons de réduction et seront valables uniquement sur Auchan.fr hors frais de livraison, traiteur, billetterie, développement photo et magazines. Remise déduite dans votre panier.
 
Merci, mais question bete, j'ai chercher mais pas troué, auchan.fr, c'est genre auchan drive ?

Avec le bon qu'on recoit, on fait ses courses en lignes puis on va chercher celle ci sur un point de retrait ? Merci

Si ta question est de savoir si tu pourras utiliser ton bon sur Auchan Drive,et bien non,sur Auchan.fr uniquement avec les restrictions citées en haut.

Auchan Drive et Auchan.fr sont complètement indépendants même si le groupe est identique.

Avec ton bon,tu fais tes courses sur Auchan.fr et la livraison ma foi,la plus avantageuse est livraison magasin (au delà de 25 euros fdp gratuits ).
Tu as d'autres modes de livraison Relais (3 euros de mémoire et aussi fonction de la commande),Domicile avec le service Standard ou Express mais chers.