100 000 BD offertes les 5 et 6 avril 2013

Merci pour le rappel afin d'éviter le doublon faites une recherche sur quelques mots par exemple pour ce post tu peux taper dans "
search.gif
Recherche" ici par exemple le mot "48HBD" et tu auras cette page

:idea: :idea: :idea:
 
Rhoo desolée!!! Javais pas vu ce post de fevrier!!! Et apres avoir poster j'ai vu un post identique plus recent dans la section presse!! Et pourtant j'aivais utilisé la fonction recherche avec ces meme mots clés mais rien n'apparait!! Et sur le lien tu auras cette page de Hanim y a rien non plus! d'ailleurs cette fonction recherche et pas tip top, je trouve jamais rien par ce biais!!

bon avec tout ce toutim, j'espere que tout le monde auras sa bd lol!
 
Rhoo desolée!!! Javais pas vu ce post de fevrier!!! Et apres avoir poster j'ai vu un post identique plus recent dans la section presse!! Et pourtant j'aivais utilisé la fonction recherche avec ces meme mots clés mais rien n'apparait!! Et sur le lien tu auras cette page de Hanim y a rien non plus! d'ailleurs cette fonction recherche et pas tip top, je trouve jamais rien par ce biais!!

bon avec tout ce toutim, j'espere que tout le monde auras sa bd lol!


mes c'est pas grave oui j'ai vue d'autre sujet identique deja

mes c'est pas grave y eu un rappel mieu faut plusieurs info quand c'est gratuit

merciii
 
Hum. C'est sympa comme initiative. Il y a un bon choix de titres pour de l'offert d'ailleurs. Ceci dit, la liste des boutiques participantes n'est pas vraiment a jour. Pour mon département il est listé des librairies qui n'existent plus ou de mauvaises adresses. Bref, si j'y pense...