100€ offerts dès 100€ d'achats sur Cdiscount.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 123
35 662
10 810
100€ offerts en 2 bons d'achat dès 100€ sur une sélection de produits sur le site Cdiscount dans les univers Téléphonie, maison, électroménager; linge de maison , puér etc... et cela jusqu'au 17 novembre 2015.
Bonne nouvelle, pas besoin de passer par Atelier promos puisque c'est cdiscount qui gère toute l'offre .
Je précise que pour ceux qui envisagent d'utiliser des bons d'achats, vous devrez vous acquitter de 100€ quoi qu'il en soit, cela, déduction faite de vos bons ! Voir article 3.
Je le précise car au vu des nombreuses offres de remboursement, nous sommes surement nombreux à en avoir en stock ;)
Les bons seront envoyés dès le 5 décembre par mail !



Voici les conditions détaillées de l'offre : http://i5.cdscdn.com/ImagesOK/CommercialOffer/005884_conditions.pdf

Lien offre :Cdiscount.com


imgad


1_header_151103111622.jpg




logo.png
 
  • Like
Les réactions: grossemama
coucou je cherche sur les conditions générales si les bons d'achats sont utilisables avec un minimum d'achat ou pas je ne vois pas où c'est indiqué
 
Je remonte le post car j'espère que les bons vont arriver. En revanche je le pose une question j'avais commandé 200€ mais je n'aurai que 100 e c'est cela?