10 paires de chaussettes homme pour 3.98€ livré.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 150
35 668
10 810
Un lot de 10 paires de chaussettes pour la modique somme de 3.98€ avec livraison gratuite sur Aliepress.
Ce modèle est plutôt fin, aussi il ne conviendra que pour la saison actuelle je pense... Après à voir.Quoi qu'il en soit, ce n'est pas cher puisqu'au final cela revient à 0.40€ la paire. :eek:
Je pense en acheter, un lot de 10 black. :)
Qu'en dites vous?

Lien : 2014 HOT, Mens Socks Ultra thin Male Breathable Socks for summer 10 pairs/lot one lot same color,Male bamboo fiber socks ,NWM021-in Socks from Apparel & Accessories on Aliexpress.com | Alibaba Group

 
fines mais cela peut dépanner. Ils disent de prendre une taille en plus si pieds plus forts mais elles sont bien en taille unique ?
 
merci Sonia
en effet si elles sont très fines
j'ai peur que cela fasse des trous dès la première fois
j'attends un testeur

PS je retrouve pas le post des Boucles d'oreilles
reçues mes 4 paires trop belles
 
tu a recu vite cette commande moi jai commander chez aliexpress ya des truc pas encore envoyer et le reste qui est envoyer pas encore reçu c normales les filles ???
 
tu a recu vite cette commande moi jai commander chez aliexpress ya des truc pas encore envoyer et le reste qui est envoyer pas encore reçu c normales les filles ???

Cela diffère selon les vendeurs dont certains ont un temps de traitement de commande ultra -long, ce qui à se rajoute un délais de livraison jusqu'à 3 semaines, voire davantage.