10 euros sur les vêtements avec amazon

j'ai fait une simulation tout à l'heure pour un article à 19€ et arrivé au paiement, j'avais 10€ offert ou je ne sais quoi, je me demandais ce que c'était, maintenant je sais :-D

merci pour l'info angelique :)

justement Praline,tu tombes bien!je suis dessus la,et jme demandais si les 10€ étaient déduits de la commande direct ds le panier?car la jsuis au paiement ,et ya rien ,j'ose pas aller jusqu'a" validation" (si jvalide ma cb,j'ai ca a coté : "(Vous pourrez vérifier cette commande avant validation)"'

bon,finalement,j'ai cliké,et c'est bizarre....
j'ai ca :
Récapitulatif de commande
Articles : EUR 18,58
Livraison : EUR 0,00
Montant total : EUR 18,58

Le total de la commande inclut la TVA.
Voir les détails.
Promotions appliquées :

Mode : -10 euros

seulement,les 10€ ne sont pas déduits de mes 18.58€.....
jcomprends rien....
est ce que les prix de leur sélection est deja inclut les -10....?jme demande la!

oui grossemama les 10 euros seront valable en 1 seule fois sur une selection d article
j avais un jour bénéficier de cette remise et j avais pû commandé des bottes de pluie pour ma fille a 2 euros puisqu elles etaient au départ a 12 euros lol
merci pour le bon plan mais attention le chèque de 10 euros a une date limite d utilisation

oui grossemama les 10 euros seront valable en 1 seule fois sur une selection d article
j avais un jour bénéficier de cette remise et j avais pû commandé des bottes de pluie pour ma fille a 2 euros puisqu elles etaient au départ a 12 euros lol
merci pour le bon plan mais attention le chèque de 10 euros a une date limite d utilisation

oui Mahie,au final ca vaut le coup !;) tu vas bien?