10 euros sans minimum+fdp chez afibel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
slt

tu le mets où ton code à quelle moment ? , j'ai jamais commander merci ton offre a l'air intéressante
 
bonjour fanie tu clique sue commande directe sur le site c écrit en rouge tu rentre le code apres les references de tes articles prend par exemple les ref que j ai mi essaye tu va comprendre :wink:
 
Doduesse a dit:
Merci Nanousse, je vais voir si je trouve quelque chose à commander.

Mais y'a pas de soldes chez eux?
non,sur le site j ai pas vu moi j ai pris des poelles 1acheté la 2eme gratuite pr 2eur les2 :wink:
 
Re: slt

fanie62 a dit:
merci nanousse mais le code ne va plus il devait être perso
si fanie il marche j viende faire une simulation c pas perso il passe sur les commande direct reessaye tu ve voir :wink:
 
merci pour ce code géant!!!!!

Pour ma part impossible de payer.est-ce que sa vous fait la même?
 
j'ai essayé ce bon plan , mais je n'ai pas eu 10€ offert ni les fdp mais en faisant une simulation avec tes codes j'ai un couvre lit offert :cry:
 
nadia , je suis comme toi, finalement au moment d'enregistrer ma commande, je reviens toujours sur la meme page donc , impossible d'accéder au paiement, dommage :cry:
 
alexsian a dit:
nadia , je suis comme toi, finalement au moment d'enregistrer ma commande, je reviens toujours sur la meme page donc , impossible d'accéder au paiement, dommage :cry:

c'est clair c'est dommage peut être qu'il faut réessayer demain on verra bien.Ou il y a possibilité de payer avec la carte privilèges pour ceux qui l'ont
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.