- 10 euros pour 10 d'achat + kdo - OFFRE TERMINEE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
angelina a dit:
rgustav peux tu me donner la ref de la boite de
50 CD-R marque verbatim stp ? MERCI
AVEC 10€ DE MOINS CA ME LA LAISSERAI A 19.50€ :shock: + LES 20% DE REDUCTION JE CROIS :roll:

REF 22-57-259 29,50€

La réduction ne se verra que sur la facture lors de la livraison de votre commande.

--> GOUSSET, J'ai testé et j'ai reçu ce matin ma commande avec la reduction appliquée.

Petite information supplémentaire:

Les références des articles commencant par 22-..-... entrainent des frais de port nul automatiquement jusqu'au 18/06/2007.
 
rgustav a dit:
angelina a dit:
rgustav peux tu me donner la ref de la boite de
50 CD-R marque verbatim stp ? MERCI
AVEC 10€ DE MOINS CA ME LA LAISSERAI A 19.50€ :shock: + LES 20% DE REDUCTION JE CROIS :roll:

REF 22-57-259 29,50€

La réduction ne se verra que sur la facture lors de la livraison de votre commande.

--> GOUSSET, J'ai testé et j'ai reçu ce matin ma commande avec la reduction appliquée.

Petite information supplémentaire:

Les références des articles commencant par 22-..-... entrainent des frais de port nul automatiquement jusqu'au 18/06/2007.
merci tu es un ange :wink:
 
merci pour la réf de la clé usb en fait ça fait 2 cadeaux pour 3.74, en plus cette clé vaut au départ 29.90 :lol:
rgustav a dit:
Bonsoir

Ce n'est valable qu'avec le petit catalogue joint à l'offre et ceci jusqu'au 18/06/2007.
Dans le catalogue on a en code:
- Une station usb mp3 radio: code E 24 42 03
- Une réduction de 10€ ht quelque soit le montant de la commande avec les références du petit catalogue qui commence par 22-..-... (voir ci-dessous):
code R 24 46 22
- livraison offerte avec le code WEB7053 pour internet.
Sur le bon de commande du catalogue, à la place des chiffres des frais de port,c'est écrit " LIVRAISON OFFERTE JUSQU'AU 18/06/2007".


Quelques petits prix en ht ( hors taxes ):
- REF 22-34-015 100 ENVELOPPES KRAFT 162X229mm 2,75€.
- REF 22-29-983 TAPIS SOURIS OPTIQUE 3,50€
- REF 22-11-811 BLOC NOTE 14,8X21 Cm 0,87€ (VENDU PAR 2).
- REF 22-05-889 STYLO BILLE NOIR 0,39€ (VENDU PAR 2)
- REF 22-05-890 STYLO BILLE BLEU 0,39€ (VENDU PAR 2)
- REF 22-05-904 STYLO BILLE ROUGE 0,39€ (VENDU PAR 2)
- REF 22-09-760 COLLE UHU 8 gr 0,36€ (VENDU PAR 3)

Pour transformer vos 10 ht en cadeau:
-REF 22-39-120 CLE USB 1GO 11,90€.
Ainsi vous avez une clé usb 1GO pour 1,90€ (11,90 -10 ). C'est ti pas un cadeau en plus ça ???
 
Génial Rgustav thumbsup

Merci beaucoup d'aider les gens du forum :wink:


A plus tard

Sonia
 
asteria a dit:
recu aussi mais ecris au dos du chaque valable qu'une seule fois dommage :cry:
sonia comment on fait pour scanner les photos des cadeaux
je sais pas faire je suis nulle :cry:

Astéria, tu n'as pas un ptit appareil photo numérique?
meme gadget genre offert en vpc????? ou webcam qui à egalement cette fonction


TIENs moi au courant stp miss !


A plus tard

Sonia qui va vraiment se coucher cette fois - ci
 
gousset a dit:
quelqu'un a-il essayé la clé usb. quand je valide ma commande avec la code reduc le total est toujours de 11,90. est-ce qu'une fois valide la commande validé definitivement il ne preleve que 1,90?. J'ai des doutes

Hello

Mais il s'agit d'un momtant hors taxe, donc tu seras débité d'un montant supérieur ..

non ? ouj ca a change lol


A plus tard

Sonia
 
eh bien jai recu le scanner sur mon imprimante
on peux pas faire avec ca ????
merci de mexpliquer
je scanne et je tenvois et tu te charge de mettre en ligne???
je voulais scanner pour teviter du travail ma petite et que nos amis du site voit de suite à quoi ressemble un cadeau si jai la photo
 
J'ai tenté et lorsque je tappe le code promotion il apparait un message qui indique il faut commander avec des références commançant par 08, 12 ou 22. Mes références commencent bien par ces numéros mais rien ne se déduit sur le bon de commande.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.