- 10 euros + fpp : marche sur soldes et la vente privée

Bonjour, ruche, j'aimerais savoir si il te reste un code -10€, car j'ai une commande à passer et elle fait beaucoup plus de 49€.
Merci d'avance.
 
Bonjour Ruche, te reste-t-il un code -10€ ? J'ai un peu plus de 70€ d'articles dans mon panier (dont articles remisés et prix verts) et je n'en peux plus d'attendre un hypothétique retour des codes alphas Panic
Merci beaucoup !

Et aussi : maintenant que LR livre gratuitement pour un montant >49€, les fdp doivent être gratuits même avec ce code ?
 
Bonjour Ruche, te reste-t-il un code -10€ ? J'ai un peu plus de 70€ d'articles dans mon panier (dont articles remisés et prix verts) et je n'en peux plus d'attendre un hypothétique retour des codes alphas Panic
Merci beaucoup !

Et aussi : maintenant que LR livre gratuitement pour un montant >49€, les fdp doivent être gratuits même avec ce code ?


Je n'en avais plus mais j'en ai trouvé un cet après midi mais j'ai l'impression qu'il ne marche pas sur tout. Pourrais tu s'il te plait m'envoyer tes réf par MP pour que je puisse le tester. Merci
 
Bonjour Ruche, te reste-t-il un code -10€ ? J'ai un peu plus de 115e d'articles dans mon panier (avec articles remisés, prix rouge et verts)

Merci d'avance...