- 10 euros + fpp : marche sur soldes et la vente privée

Pardon, j'avais pas du tout fait gaffe au fait que les prix étaient différents et ne faisaient pas 49€ pour les plus petites tailles, j'avais ces articles depuis un moment dans mon panier :oops:

3257479 et 1514628 en 140x250
8363757 en 250x140, en deux exemplaires

ça fait 62.48€

Je viens de tester et c'est vrai qu'avec d'autres tailles, le prix n'est pas le même. Donc dans ton cas, pas de souci, un code passe. Je te l'envoie.
 
Oui cela peut arriver, car quand je fais les tests, je rentre vos réf. et je prends la 1ère taille qui vient ou la 2ème parfois, selon mon humeur :-D.

Par contre, je vois que tu as mis le prix du produit et tu n'as pas assez. Il faut avoir 49 euros minimum. Peux tu rajouter un petit article ?

merci ruche loveshower je vais de ce pas rajouter un article réf 1266241 stp
un grand merci
 
merci ruche loveshower je vais de ce pas rajouter un article réf 1266241 stp
un grand merci


Peux tu me donner le nom de ton premier article car cela met "épuisé" donc, s'il existe vraiment (vu la taille, cela doit être une nappe), je pourrais faire une recherche différente pour le trouver. Merci
 
Peux tu me donner le nom de ton premier article car cela met "épuisé" donc, s'il existe vraiment (vu la taille, cela doit être une nappe), je pourrais faire une recherche différente pour le trouver. Merci


désolée que tu es des pbs pour trouver mon article

Rideau occultant œillets, VODA
LA REDOUTE
Ref :6165257
en deux emplaires

gris anthracite
250 x 140 cm
Quantité : 2

44,99 €
PRIX VERT

-40%
soit
-18,00 €


26,99 €


j'espère que ca va aller
merci bcp ruche
 
désolée que tu es des pbs pour trouver mon article

Rideau occultant œillets, VODA
LA REDOUTE
Ref :6165257
en deux emplaires

gris anthracite
250 x 140 cm
Quantité : 2

44,99 €
PRIX VERT

-40%
soit
-18,00 €


26,99 €


j'espère que ca va aller
merci bcp ruche

Après bien des recherches, parce que je n'arrivais pas à trouver avec "Voda", j'ai enfin réussi. La réf est différente de la tienne c'est le 2902800.

J'ai fait l'essai juste avec cette réf en la mettant en 2 exemplaires et un code passe. Je te l'envoie.
 
Salut,

Desole de demaner, je suis pas trop presente sur le fofo en ce moment mais je suis submergée par le boulot...

J'ai un gros panier qui m'attend, est ce que qqun aurait un code pour moi ?

thanks les filles !