10 euros de réduction + fdpg lands'end

merci mais j'attends un 10 € sans minimum et sans frais de port pour acheter un polaire :icon_rolleyes:

Reçu aussi par courrier, je garde bien la preuve au cas ou ils s'amuseraient à prélever plus :icon_rolleyes:
Il y a pas mal de nouveaux articles, je prend ça pour 2.95€ :)

f4051411_1999.jpg

Le Pullover Teint à Capuche Manches Longues, Garçon

EDIT il faut mini 30€ pour passer le -10€ il faut toujours lire ce qui est écrit en tout petit :mrgreen::icon_lol:

Dernière édition:
Reçu aussi par courrier, je garde bien la preuve au cas ou ils s'amuseraient à prélever plus :icon_rolleyes:
f4051411_1999.jpg

EDIT il faut mini 30€ pour passer le -10€ il faut toujours lire ce qui est écrit en tout petit :mrgreen::icon_lol:

mince; fausse joie, j'ai cru qu'il y avait un bug et que ça marchait quand meme sans mini :evil::icon_lol:

J'ai été trop vite ma Lileeone :icon_rolleyes: du coup y a le code de Sonia mais comme je l'ai pas reçu, et vu les coms certaines ont été prélevées plein pot ... je vais m'abstenir :cool: Bon aprem bisous18

j'ai commandé 2 fois avec des -10 ss mini et j'ai toujours eu la chance d'etre prélevée du bon montant :cool: si tu n'abuses pas, du genre un code différent tous les 2 ou 3 mois et une seule commande à chaque fois, je crois que ça passe ;) bon aprem a toi aussi ma Joyce bisous18

j'ai commandé 2 fois avec des -10 ss mini et j'ai toujours eu la chance d'etre prélevée du bon montant :cool: si tu n'abuses pas, du genre un code différent tous les 2 ou 3 mois et une seule commande à chaque fois, je crois que ça passe ;) bon aprem a toi aussi ma Joyce bisous18
Je viens de vérifier les 2 codes de Sonia sont périmés :icon_rolleyes: j'ai du faire 2 ou 3 commandes en 1 an alors ça devrait passer ... une autre fois :):) bisous18

f4051411_1999.jpg

je l'ai pris en orange il est trop beau mais par contre il taille super grand! genre le 4 ans ne va pas a mon petit qui fait du 3 ans mais a ma fille qui met du 6/8 ans!