-10/49 (codes alpha) même sur soldes

Bonjour ruche, je viens peut-être trop tard, mais s'il te reste des codes je t'en serais très reconnaissante, j'ai 2 commandes à passer pour la rentrée et ça me crève un peu le budget :rolleyes:

Tu ne viens pas du tout en retard, j'ai une grande liste de codes. Je peux t'en donner 2 mais il te faut 2 comptes n'ayant pas servi dernièrement. Est-ce le cas ?
 
Tu ne viens pas du tout en retard, j'ai une grande liste de codes. Je peux t'en donner 2 mais il te faut 2 comptes n'ayant pas servi dernièrement. Est-ce le cas ?
Merci bcp pour ta réponse! Oui, j'en ai un pour moi et un pour mon mari, on peut toujours essayer (si ça ne marche pas, je te le signalerai pour qu'ils puissent servir aux autres, je m'imagine que tu dois être submergée de demandes...)
 
Merci bcp pour ta réponse! Oui, j'en ai un pour moi et un pour mon mari, on peut toujours essayer (si ça ne marche pas, je te le signalerai pour qu'ils puissent servir aux autres, je m'imagine que tu dois être submergée de demandes...)

Bonjour Ruche, aurais-tu encore un petit code sous la main? Merci d'avance :)

Envoi en MP
 
danse.gif
TOUJOURS UNE CENTAINE DE CODES A DISTRIBUER
 
moi je veux bien 2 codes si c possible

ruche vraiment bravo pour toutes ces bonnes actions , cette generosite,cette solidarite et cette gentillesse !!!!