-10/49 (codes alpha) même sur soldes

bonjour

j'aimerais un code, j'ai un panier de plus de 50 euros, avec aucun prix rouge et tout est vendu et expedié par la redoute
merci d'avance
dois je mettre obligatoirement les reference???
 
bonjour

j'aimerais un code, j'ai un panier de plus de 50 euros, avec aucun prix rouge et tout est vendu et expedié par la redoute
merci d'avance
dois je mettre obligatoirement les reference???

Oui, tu me les envoie en MP. Comme j'ai une petite liste de codes, je préfère tester d'abord. Merci
 
Petite information : j'ai l'impression que LR a mis en place une restriction pendant les soldes. Il faut donc avoir 49 euros minimum après remises déjà faites et après avoir entré le code alpha pour que les frais de port deviennent gratuits après validation de la commande.
 
Petite information : j'ai l'impression que LR a mis en place une restriction pendant les soldes. Il faut donc avoir 49 euros minimum après remises déjà faites et après avoir entré le code alpha pour que les frais de port deviennent gratuits après validation de la commande.

Oui, c vrai j'ai vu ca aussi dommage.....
 
oui quand j'ai fait mon panier j'ai remarqué cela , ca devient compliqué de commander avec leur code promo mais bon on y gagne quand meme, merci a tous pour votre aide