-10/39 + fp payants mais marche sur soldes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
perso je ne sais pas comment tu fais RUCHE, mais tu es une vrai machine à code.

je suis preneuse pour un code stp si tu en a encore en réserve. Je te remercie d'avance.rockinbanana
 
perso je ne sais pas comment tu fais RUCHE, mais tu es une vrai machine à code.

je suis preneuse pour un code stp si tu en a encore en réserve. Je te remercie d'avance.rockinbanana

Merci, mais je ne suis pas une machine à codes :icon_lol:. Comme je ne travailles plus, j'ai plus de temps pour chercher et de plus, il faut être patient car on peut très bien ne pas en trouver un jour et en trouver 2 ou 3 le jour suivant.

Je te l'envoie par MP
 
Oh la la j'arrive pas a en trouver un seul... :/ j'suis vraiment ric rac ce mois-ci, ça m'aurait bien arrangé.

Si quelqu'un veut bien m'aider ??? j'ai des codes pas activés, on sait jamais ça pourrait vous servir.
 
Oh la la j'arrive pas a en trouver un seul... :/ j'suis vraiment ric rac ce mois-ci, ça m'aurait bien arrangé.

Si quelqu'un veut bien m'aider ??? j'ai des codes pas activés, on sait jamais ça pourrait vous servir.

Les codes non activés donneront surement quelque chose mais quand, cela on ne peut pas le savoir.

Je t'envoie un -10/39 par MP mais il y a les fp payants et ca ne marche pas sur tout.
 
Moi aussi je suis preneuse d'un quelconque code qui passerait sur les soldes :idea:
J'ai repéré plein de petits articles à bas prix pour ma puce de 2 ans et demi.
Merci :-D
 
zut il ne passe pas sur mes articles... :/
bon ben merci quand même, tu peux le donner à quelqu'un d'autre du coup, car je ne compte pas prendre plus d'articles...
On aura essayé ;)
 
Moi aussi je suis preneuse d'un quelconque code qui passerait sur les soldes :idea:
J'ai repéré plein de petits articles à bas prix pour ma puce de 2 ans et demi.
Merci :-D

Je veux bien te donner mais comme pour certaines filles, cela ne marche pas sur tout. As tu déjà une idée des références qui t'intéressent ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.