-10/39 + fp payants mais marche sur soldes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci Ruche.... j'arrive après la "bataille".... est ce que vous pensez que des codes alphas fonctionnent encore sur des prix remisés sur les vêtements ??? merci ;)
 
J'en suis déjà à 80 euros plus Fdp :icon_twisted:

Pleins de codes -10 sont devenus inactifs. Il y en avait encore de bons cet après midi mais très, très peu.

Il y a des codes depuis peu qui donnent -20 % + fp 0 si commande supérieure à 49 euros mais je ne pense pas qu'ils marchent sur les produits remisés. Par contre, ils ont l'air de fonctionner sur les prix verts donc à voir !!!!
 
Pleins de codes -10 sont devenus inactifs. Il y en avait encore de bons cet après midi mais très, très peu.

Il y a des codes depuis peu qui donnent -20 % + fp 0 si commande supérieure à 49 euros mais je ne pense pas qu'ils marchent sur les produits remisés. Par contre, ils ont l'air de fonctionner sur les prix verts donc à voir !!!!

Merci Ruche une fois encore de t'être penchée sur mon cas..... j'ai trouvé 2 codes pas encore activés.... du coup j'ai lâché.... mais merci pour ton aide ;), je vais peut être trouver des articles prix verts !
 
Bonsoir

je suis nouvelle sur le forum , je n'ai pas l'hbitude je ne sais pas trop comment cela fonctionne. je recherche depuis un moment ce soir un code pour acheté un produit " fin de collectio" tout les codes que je teste ne marchent pas...merci
 
Bonsoir

je suis nouvelle sur le forum , je n'ai pas l'hbitude je ne sais pas trop comment cela fonctionne. je recherche depuis un moment ce soir un code pour acheté un produit " fin de collectio" tout les codes que je teste ne marchent pas...merci

Il faut que tu es 49 euros minimum après les remises déjà effectuées par LR. Est-ce le cas ?
 
Bonjour ! merci de votre reponse; Oui j'ai en fait 2 articles a 30e ,mais un prix rouge.J'ai fait le test avec un article a 30e et des babiolesa coté pour arriver a 49 e ça ne marche pas...
 
Bonjour ! merci de votre reponse; Oui j'ai en fait 2 articles a 30e ,mais un prix rouge.J'ai fait le test avec un article a 30e et des babiolesa coté pour arriver a 49 e ça ne marche pas...

Ce qui gêne pour les codes c'est ton prix rouge. Cela ne marche pas sur ce genre de produit.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.