-10/11euros et port gratuit

Bonjour, commande passée et en preparation pour 2 tee shirt et une robe pour 3.50€ . Grrrr j auraibien voulu en profiter une seconde fois pr un blouson mais ma puce avait besoin de tee shirts !!!!
 
voilà ce que ça donne pour moi :Attention, le code avantages que vous avez saisi n'existe pas. Nous vous avons automatiquement attribué le code avantages le plus récent. (4708)

je ne comprends pas. Au final la parka n'a aucun code de plus car
Doudoune garçon enfilage facile spécial maternelle
Taille :Réf : 499.5827 = 24€97 total à payer 30€87 avec port prix club le même donc pas évident non plus les avantages club
 
Un gros bazar visiblement ce code promo des comptes supprimés, des commandes annulés .... c est dommage ils font rien pour fidéliser les anciens clients , je pense qu ils vont en perdre mal car beaucoup de déception
 
  • Like
Les réactions: hachixtroi
1 Seul commande passé et annulé également :(


Nous avons enregistré récemment une nouvelle commande de votre part sur notre site www.vertbaudet.fr et vous en remercions.


Néanmoins, au regard du code avantage dont vous avez souhaité bénéficier pour cette commande, nous avons identifié une anomalie concernant votre compte client.

En effet, il apparait que vous êtes déjà enregistré(e) comme client(e) chez Vertbaudet. Or, le code avantage saisi est une offre découverte, exclusivement réservée à la première commande de nos nouveaux clients.

Par conséquent, nous ne sommes pas en mesure de valider la création de votre compte vous permettant de passer commande.
 
bizzare, j'ai un compte et j'ai jamais commandé chez vertbaudet. Mais le code marche pas même s'il s'agit d'une première commande!