code promo 10 € pour 30 € d'achats 1ère cde avec application Amazon (voir conditions)

ruche

Modératrice
Membre de l'équipe
18 Juin 2008
20 167
7 487
10 810
63
Eure et loir

Capture.JPG
Capture1.JPG
 
  • Love
Les réactions: Sonia
Bonjour,

J'ai vu passer cette offre, & j'aimerai bien en profiter, puisque je viens tout juste d'installer l'appli, mais je ne trouve pas quels produits ça concerne.

Merci de m'aiguiller !
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
 
Merci bien Ma Ruchette, je ne peux plus en profiter hélas, mais ça vaut le coup !
 
Bonjour,

J'ai vu passer cette offre, & j'aimerai bien en profiter, puisque je viens tout juste d'installer l'appli, mais je ne trouve pas quels produits ça concerne.

Merci de m'aiguiller !
Voilà ce que j'ai trouvé dans les conditions :

Le bon de réduction pourra être utilisé uniquement sur une prochaine commande de produits expédiés et vendus par Amazon dans l’application Amazon (c'est-à-dire hors produits vendus par des vendeurs tiers sur la plateforme Marketplace du site www.amazon.fr), à l'exception des livres, produits digitaux (MP3, ebooks, etc.), Appareils Amazon et Accessoires, préparations pour nourrisson, cigarettes électroniques, chèques cadeaux et des Offres Reconditionnées
 
  • Like
Les réactions: Fatima59