Ne me laissez pas en souffrance !!!!! Il me faut une paire de Shape-ups ou dhl si vous voulez
:w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1:
Shape-Ups Evolution, Chaussures de sport femme: Amazon.fr: Chaussures et Sacs
so, 5,80 euros en 37 :mrgreen:loveshower
Ne me laissez pas en souffrance !!!!! Il me faut une paire de Shape-ups ou dhl si vous voulez
:w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1:
Shape-Ups Evolution, Chaussures de sport femme: Amazon.fr: Chaussures et Sacs
so, 5,80 euros en 37 :mrgreen:loveshower
c'est moins efficace faut prendre des shape ups :icon_lol: (non non j'ai pas d'action chez eux, que des résultatsMoi,j'ai pris les Tone-ups,la forme de la basket est plus discrete mais je ne sais pas si elles sont aussi efficaces.
A voir la vidéo de Joyce,je suis tentée de prendre une paire de Shape-ups.
oui elles sont tops celle là, ma soeur les as (elles sont juste + originales)J'ai commandé celles ci vous croyez qu'elles sont bien, et qu'elles vont faire de l'effet :-D
![]()
J'ai passé 1 mois en hôpital de jour aux massues pour mon dos, une des kinés en portait tous les jours, et l'ergothérapeute m'a dit que c'était à moi de voir si ça amplifiait ou atténuait mes douleurs, sachant qu'on est tous différents, la seule façon de savoir je dirai c'est d'essayerje vais tester. j'ai lu quelques articles et les avis sont très partagés. il y a des kiné qui sont super prp, d'autres super contre. moi j'avoue me connaître peu en physiologie donc je vais tester et voir ce que ça donne chez moi. j'ai des problèmes avec une de mes chevilles, les chaussures ont l'air de l'entraîner pour que j'ai plus d'équilibre. à ce prix, honnêtement, si ça ne me convient pas, c'est cadeau ou revendre.
J'ai pris celle là ma MissyJoyce , t`as commande quoi au final ..:mrgreen:
Moi je fais des inflammations à un genoux facilemant, alors j'ai mal rien qu'à l'idée de porter vos baskets, Lady je te préviens le jour où tu débarques avec ton duvet tu me ramène une bouteille, hein pas ta paire de basket, merci^^
c'est moins efficace faut prendre des shape ups :icon_lol: (non non j'ai pas d'action chez eux, que des résultats)
oui elles sont tops celle là, ma soeur les as (elles sont juste + originales)
J'ai passé 1 mois en hôpital de jour aux massues pour mon dos, une des kinés en portait tous les jours, et l'ergothérapeute m'a dit que c'était à moi de voir si ça amplifiait ou atténuait mes douleurs, sachant qu'on est tous différents, la seule façon de savoir je dirai c'est d'essayer
:arrow: pour le prix, le + souvent j'essaie de trouver à - 50 % ou sur ebay mais ça fait environ dans les 50€, j'ai quand même fait une bonne affaire y a pas longtemps sur sportsdirect à 20€
http://fr.sportsdirect.com/skechers-shape-ups-kinetix-response-ladies-trainers-236064?colcode=23606432