10€ SANS MINIMUM chez Amazon !!!

puis une derniere chose apres j arrete .sur ce forum c est flagrant qu il y a un clan "d 'ancien" mais ne faite.pas payer les.nouveaux svp
puis le.language "jeune" excuser moi mais qui sait je suis peu etre plus agée que celle qui me dis.sa lol

bon sur ce .je n.ai pas.que sa.a.faire.de m embrouiller avec des gens."virtuel".
peace and lovecontent_big on ai tous la dans.le meme but !
 
blague a part lloris je ne sais pas comment tu as reussit tes 20commandesbravobig ta de la chance parce que moi j en ai passer une puis j ai vu des chaussures pour mon homme et mon ptit loulou je voulais refaire 2 commandes j ai tout essayer mais sa ne marche pooo :( pourtant je suis passer par le lien .pris des articles expediépar amazon fait plusieurs comptes differentes cartes nom....mais toujours quedal !!!sa m enerve j aurais bien fait profiter ma ptite famille de ce bp ..zutalors mais chapo pour toi:mrgreen: j espere au moin que tu as trouver ton bonheur
 
Punaise je vous lis et là il y a UPS qui a pris la poudre d'escampette, je suis au premier,
j'ai entendu un camion s'arrêter, un gars parler, arfffffff
même pas de mots dans la boîte aux lettres, merci les filles^^
 
Nouveau ou pas le style SMS est valable pour tous ! :)
Chacun est libre de passer le nombre de commandes qu'il souhaite, même si honnête ( ou inconscient)d'en faire part sur le forum, cela peut être mal vu, voire être considéré comme de la provocation, mais c'est partout pareil depuis de nombreuses années !
Perso, je pense que certaines personnes ne le disent pas mais passent un max de commandes, alors bon...
Cool, il n'y a pas mort d'homme , et s’énerver à ce propos ne changera pas les comportements!

Maintenant, je ne souhaite plus avoir à intervenir là dessus.

Merci .