10€ SANS MINIMUM chez Amazon !!!

Dit moi mon fils traine a 4 patte et se tient debout avec l aide du canape ou lit a 8 mois 11c.5/12cm tu me conseil ces chaussure des maintenant ?

Chacun ces convictions a ce sujet. Pour ma part, mon bébé a commencé a vouloir marcher de bonne heure, il n'a jamais fait de quatre pattes, du coup, très tôt il s'est mis debout et faisait le tour de son parc en s'aidant des barreaux... A huit mois il se déplacait en se tenant aux meubles, le long du canapé, de la table basse... Je ne voulais pas risquer d'entraver sa marche avec des chaussures alors et contre l'avis de ma "sainte" belle-mère qui m'assomait de ses remarques (sur l'incapacité de mon bébé à marcher sans chaussure) j'ai décidé de le laisser en chaussettes le plus longtemps possible (pediatre au courant qui m'a assurée que cela ne pouvait pas lui faire de mal). Quand la marche a été plus active j'ai choisis des chaussettes anti-dérapantes. A 11 mois, il marchait sans se tenir, et c'est seulement a ce moment là que j'ai acheté sa premiere paire de kickers (en 22!!)...