10€ SANS MINIMUM chez Amazon !!!

pourquoi vous n'optez pas pour la livraison gratuite en offre essai 1 mois

comme ça pas obligé d'atteindre 15€ pour la livraison gratuite:?:
 

Dites, ça marche vraiment? On a une meilleure posture? Parce que j'avoue qu'avec l'ordi à la fac mon dos me fait mal très très souvent...
 
pourquoi vous n'optez pas pour la livraison gratuite en offre essai 1 mois

comme ça pas obligé d'atteindre 15€ pour la livraison gratuite:?:

perso ça me dérange pas d'ajouter un petit livre à 95 cents, ils sont sympa :mrgreen:

et c'est que pour un mois le premium, après faut résilier si on veut pas payer et on peut pas refaire ça deux fois.
 
perso ça me dérange pas d'ajouter un petit livre à 95 cents, ils sont sympa :mrgreen:

et c'est que pour un mois le premium, après faut résilier si on veut pas payer et on peut pas refaire ça deux fois.

C'est exact:)

Vaut mieux peut être garder le premium pour une grosse affaire , style TV à 200 euros:mrgreen:
 
Génial, merci beaucoup pour ce super bon plan
je viens de commander des baskets pour mon fils à prix imbattable rockinbanana

je n'ai pas tout lu :oops:, est-ce que certains ont crée plusieurs comptes ? merci d'avance pour les réponses
 
Merci pour ce super plan


Je ne trouve les livres vendu par amazon à 0,95cts quelqu'un peut me passer le lien merci beaucoup
 
pareil pour moi 1er commande passee sans soucis mais le reste pourtant avec le lien et differents compte mais marche pas par contre j ai un pti soucis la amazon a enregistrer mon num de carte il est auto ds mon compte pous pourriez me dire comment on fait pour lenlever pcq la sa craint quand meme ;je cherche depuis tout a lheure mais je trouve pas comment faire :(