10€ SANS MINIMUM chez Amazon !!!

j'ai reçu ma paire de skechers, elles sont plus belles que ce que j'imaginais et confortable. c'est pas des grosses baskets. merciiiiiiiiiiiiiiii.
 
Comme fred dis qu'elles taillent petit je n'irai même pas les chercher au relais!


J'ai reçu ma commande avec ces mêmes chaussures avec une pointure en dessous (39 commandées en 38 après lecture des commentaires) et elles me vont, peut-être même 1/2 pointure trop grande mais ça va.
Tu devrais peut-être quand même aller les chercher au relais?

En tout cas, merci pour ce bon plan!! ...et à la personne qui a posté le lien pour les chaussures!
 
recu mon colis les ballerines buffalo a 6e 50
elle sont superbe tres belle qualité je ne regrette pas .par contre c etait un marron sur le.site et la.c marron et camel mais bon je ne.me.plaint pas elle sont tres belle ...
merci reda pour ce bp :)
 
ne pas oublier les filles!!!!.....

n'oubliez pas de desactiver l'option livraison premium (1 mois ça passe très vite!!)
 
Dernière édition par un modérateur:
euhh bah enfet ils se.sont gouré sur mes ballerines cest pour sa que elle ne sont pas marron en daim mais.en cuir camel il m ont envoyer le modèle buffalo london a 34e90 :?
j espere qu ils ne vont pas me debité un autre montant que ce que je devais payer ...:idea: