10€ SANS MINIMUM chez Amazon !!!

J'ai entendu dire dans le règlement
qu'ils pouvait réclamer les sommes total en cas d'abus:cry:
je ne veux pas passer pour une jalouse
mais 20 pour moi c'est de l'abus:oops:
même quand on veut faire plaisir on ne vas pas jusque 20
à moins de ne penser qu'a soi:p
vous vous imaginez si il y a un contrôle et que ce sont ce qui en ont passé le moins qui seront dans une mauvais situation
un bon plan oui mais pas du vol surtout des commandes a 0
je veux bien dire félicitation pour des commandes raisonnables;)
mais là franchement j'avais encore jamais vu un tel profit sur celui qui a partagé le bon plan:evil:
déçu !:oops:
Je vais t'appeler Jeanne d'arc alors,puisque tu entend le reglement :)
 
Je vais t'appeler Jeanne d'arc alors,puisque tu entend le reglement :)


je te trouve bien sûr de toi avec tes multiples pseudonymes:p
je m'arrête là !!!

je viens sur le forum pour passer un bon moment mais apparemment pas avec toi :evil:

ce a qui tu t'es librement permis de les rabaisser avec les termes "jalouse" j'espère qu'il l'on vu comme un simple coup de vent comme moi :cool:

la discussion est close !:-D
 
icon4.gif
Ça tourne au vinaigre ici...

Allez on se calme un peu. Chacun est libre d'agir comme bon lui semble que l'on trouve cela juste ou non.

On cesse les crêpages de chignon et on revient au sujet svp ;)
 
Merci pour ce bon plan !! (j'ai vu ça hier mais pas eu le temps de remercier) :cool:

Perso, un t-shirt pour moi à 6 € (après réduc) et j'ai filé le bon plan à mon homme qui s'est pris aussi un t-shirt (5 €) qui lui plaisait avec son compte...Il y avait des prix encore plus bas mais soit ça ne nous intéressait pas, soit on en avait pas besoin (on a pas d'enfants, du coup ça limitait l'offre).
 
je te trouve bien sûr de toi avec tes multiples pseudonymes:p
je m'arrête là !!!

je viens sur le forum pour passer un bon moment mais apparemment pas avec toi :evil:

ce a qui tu t'es librement permis de les rabaisser avec les termes "jalouse" j'espère qu'il l'on vu comme un simple coup de vent comme moi :cool:

la discussion est close !:-D
Tu te prend trop au serieux,si tu veux faire un simple coup de vent petes un coup cela te décoincera :-D