1 téléviseur en cadeau !!!!!!

pmary

Membre actif
5 Novembre 2007
110
0
56
53
Paris 17
:eek: et non !!vous ne révez pas...

836173




:oops: bon allez avec la photo on arrete tout de suite de réver:
mail_tv_mail.jpg
 
pmary , merci je passe mon tour :lol: c'est un truc à se péter les yeux :lol: t'as oublié de mettre les dimensions mdr :lol: histoire qu'on rêve !!! :lol:
 
entre temps j'ai reçu le mail :) pas même code à 1 chiffre près

Pour profiter de vos cadeaux,
n'oubliez pas de mentionner votre numéro de client et votre code promo : 836174

*Offre valable une seule fois par client, dans la limite des stocks disponibles,
jusqu'au 2008-06-28. Profitez-en vite !
 
nath47 a dit:
pmary , merci je passe mon tour :lol: c'est un truc à se péter les yeux :lol: t'as oublié de mettre les dimensions mdr :lol: histoire qu'on rêve !!! :lol:


:lol: :lol: :lol: j ai pas les dimensions mais quand tu regardes déjà la taille par rapport a l'allume cigare :?

heu......et comment on fait pour différencier les équipes de foot en noir et blanc?? :?
 
je crois que Otto à racheter les colis Quelle à la vente aux enchères des colis poste perdus de Libournes :lol:

sinon info technique... il possède la TNT :?: :? et il est compatible Full HD Ready :?: :?: :idea:


pour la TNT c'est pas une blaque, depuis le 8 mars 2008... y'aurait matière à procès, non :roll: :D
Publiée le 5 mars 2007, la loi en question stipule effectivement que : « dans un délai de 12 mois à compter de la promulgation de la présente loi, les téléviseurs vendus aux consommateurs sur le territoire national intègrent un adaptateur permettant la réception des services de la télévision numérique terrestre ».
 
connection

vous arrivez a vous connecter chez otto impossible pour moi depuis 1 semaine bientot sa indique page inaccessible, bien sur que pour le site francais et vous?